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Chez GLS72 nous sommes toujours à la recherche de personnel volontaire et disponible pour participer à notre aventure.

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Tous les produits sont couverts par la garantie du fabricant, selon les modalités établies par ce dernier. Cette garantie est limitée à l'objet vendu, à l'exclusion de toute autre prestation ainsi que de toute indemnité ou compensation. Cette garantie s'appliquera aux produits présentant des défauts de conformité et/ou des dysfonctionnements non détectables au moment de l'achat, à condition que le produit lui-même soit utilisé correctement et avec diligence, c'est-à-dire conformément à sa destination et aux dispositions de toute documentation technique, dans le respect des différentes règles de fonctionnement qui y sont indiquées. Toutefois, la garantie précitée ne sera pas applicable en cas de négligence, d'imprudence dans l'utilisation et l'entretien du produit, raccordement de ce qui a été acheté à des systèmes électriques ou tout autre type de raccordement non conforme. 

Dans le cas où la réclamation de vices ou défauts s’avérerait non fondée, puisqu'il ne s'agit pas de vices cachés de fabrication, mais de dommages dus à une utilisation incorrecte et diligente du produit, le Client pourra, à son choix :

I) laisser le produit endommagé à GLS72 srl sans réclamer de remboursement d'aucune sorte ; 

II) utiliser les services d'assistance et de réparation offerts par GLS72 srl non couverts par la garantie ; 

III) retourner le produit endommagé ; dans les cas visés aux points II) et III) ci-dessus, les frais de transport et de réparation seront à la charge du Client. 

Les frais de transport des produits à remplacer ou à réparer et des produits remplacés ou réparés sont entièrement à la charge du client. 

Pour toute demande ou clarification concernant les garanties, Gls72 srl invite le client à contacter directement le service client : - tél. +390541-921404 disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00 - e-mail:glsecommerce@gmail.com

 

9.2 En cas de défaut de conformité, GLS72 srl indiquera, sans frais pour le client, un ou plusieurs centres d'assistance pour la réparation de l’anomalie. 

Dans ce cas, il est demandé de contacter GLS72 srl à l'adresse email :glsecommerce@gmail.com qui fournira toutes les informations relatives aux centres d'assistance. 

En cas de défaut de conformité, le client consommateur privé a le  droit de faire rétablir gratuitement la conformité du bien par la réparation, le remplacement ou une réduction appropriée du prix ou la résiliation du contrat, conformément à les dispositions de l'article 130 du d. Décret législatif 206/2005. 

Tous les produits commercialisés bénéficient de la garantie légale de conformité prévue par les articles 128 et suivants. du Code de la consommation qui couvre tout défaut de conformité des articles achetés, existant au moment de la livraison et survenant dans les 2 ans suivant la livraison.

Sont exclus des défauts de conformité et donc de la garantie légale les défauts ou dommages causés par des événements fortuits ou par la responsabilité du Client du fait d'une utilisation des produits non conformes à l'usage auquel ils sont destinés, ou de l'effet de l'usure normale. Les délais de réparation ou de remplacement du produit dépendent exclusivement du fabricant et du centre d'assistance et aucun dommage ne peut être demandé à GLS72 srl pour tout retard. 9.3 Afin de pouvoir activer la garantie du produit, le client doit conserver la facture ou le reçu, ou imprimer et conserver la facture ou le reçu envoyé par e-mail.

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