Comment puis-je commander un produit sur GLS72 ?

Commander en ligne sur GLS72 est très simple, il suffit d'ajouter le produit que vous souhaitez acheter à votre panier et de poursuivre avec les différentes étapes de paiement. Une fois l’achat effectué, vous recevrez un code de suivi, qui vous permettra de suivre votre commande. Nous vous demandons de fournir toute précision concernant la livraison, comme l'heure ou la date, au moment de l'achat.

Comment puis-je trouver un produit ?

Pour trouver un produit il suffit de le rechercher dans la BARRE DE RECHERCHE en écrivant le nom du produit, le nom de la marque ou de la catégorie.

Si, vous connaissez le code du produit, il vous suffit de le saisir dans la barre de recherche pour le trouver plus rapidement !

Comment puis-je payer?

Nous acceptons les modes de paiement les plus courants, y compris PayPal, les cartes de crédit, tels que VISA et MASTERCARD et le virement bancaire, qui prend généralement 4-5 jours ouvrables.​

Combien coûte l'expédition?

Sur de nombreux produits, l'expédition est  gratuite et prise en charge par  GLS72. Sur les produits, à bas prix, le coût de l’expédition est fixe  jusqu'à un certain montant

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Les délais de livraison sont visibles sur la page produit, généralement votre commande sera livrée en 48/96h, les milliers d'avis positifs reçus attestent du respect du délai de livraison. Nous expédions partout dans le monde, en nous appuyant sur les meilleurs transporteurs. 

Comment puis-je rester informé des offres et promotions ?

Il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter en saisissant votre adresse électronique, et vous aurez accès à des offres incontournables. Vous serez également le premier à être informé des nouveautés et des rubriques  publiés sur notre blog

Comment fonctionne l’assistance ?

Nous avons les meilleurs techniciens disponibles, toujours prêts à vous aider à résoudre les problèmes les plus difficiles, mais aussi pour de simples conseils d'achat. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par message en indiquant votre demande.​

Pourquoi puis-je faire confiance à GLS72 ?

GLS72 est leader dans le secteur du bricolage depuis 50 ans. Notre mission est de vous offrir, avec compétence et courtoisie, les meilleurs produits au bon rapport qualité-prix.​

Comment puis-je bénéficier d'une garantie produit ?

Le code de la consommation prévoit qu'en tant que consommateur et personne physique agissant à des fins étrangères à son activité professionnelle, le client a le droit de se rétracter du contrat d'achat au plus tard quatorze jours après la livraison du produit, ou à compter du jour où le client, ou un tiers désigné par le client, prend physiquement possession des biens achetés.​

Comment mes données sont-elles traitées ? Quelle est votre politique en matière de cookies ?

Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies en cliquant directement sur ce lien .

Puis-je trouver GLS72 sur les réseaux sociaux ?

Bien sûr ! Nous avons une page Facebook, où nous mettons en valeur les produits que nous traitons. Mais vous pouvez également nous trouver sur Linkedin. Et pour les amateurs de vidéos, nous avons également notre chaîne YouTube.

Comment puis-je vous contacter?

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire approprié sur la page de contact. Par téléphone au 0541-920388, ou via la messagerie instantanée sur nos réseaux sociaux.

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté pour comparer.